"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

lundi

et, l'amour...




Alors, racontez-nous une belle histoire de rencontre, d'amour... ou une de vos expériences à l'étranger. Mais ATTENTION!!! Au passé, S.V.P!!!

2 commentaires:

yoli amador a dit…

Je vais te raconter une histoire d'amour, que j'ai lu en été. Ce roman s'appelle "Querido John" et c'est l'histoire d'amour entre John, un homme qui n'a pas de mère et qui vivait avec son père. À caude de leur situation il était un peu rebelle et il a decidé de travailler dans l'armée pour fuir le village où il vivait avec son père, avec qui il n'a pas une relation normale, et Savannah une jeune fille qie est studieuse et qui passait le temps à aider les gens sans domicile fixe. Ils se sont recontrés en "Caroline du Nord" durant l'été. Ils sont restés ensemble pendant tout l'été et ils sont tombés, totalement, amoureux. Savannah a aidé John à changer et elle lui a ouvert les yeux, parce qu'elle lui a dit que son père était autiste. Mais quand l'été a terminé, ils savaient qu'ils devaient revenir, mais dire au revoir était très difficile pour eux. Alors, pour ne pas oublier, ils s'ecrivaient chaque jour et quand il y avait une pleine lune, ils devaient penser l'un à l'autre, pour être ensemble, tout en étant séparés. Et bien qui'ils ne seront pas ensamble, ils ont trouvé le véritable amour.

Anonyme a dit…

Bon, je vais te dire que cette scène je ne m'y attendais pas, et la scène suivante, elle est très amusante pour moi.

Alors, je vais te raconter mon histoire:
Un jour j'étais avec deux amis (une fille et un garçon) dans une centre commercial (Xanadú). J'ai aimé le garçon à partir du jour où je l'ai connu. Ce jour, nous sommes allés au McDonalds, et pendant que mon amie parlait et regardait autre chose, il m'a donné un baiser et mon amie n'a rien su.
Comme elle devait acheter des chaussures et pendant qu’elle était dans ses pensées, nous nous sommes embrassés. Mon amie n’a rien vu, donc le lendemain, je lui ai tout dit.

Alba Galán