"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

lundi

Je veux! Zaz



Alors, qu'est-ce qu'elle veut?
Et vous, que voulez-vous? Ou ne voulez-vous pas?
Dites-moi tout en ajoutant un commentaire!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Des choses matérielles et du biens de luxe, elle n'en veut pas, mais elle ne se dérangerait pas d'avoir les deux. Et moi, mais je préfère profiter de la vie avec des choses immatérielles qui durent plus longtemps mais aussi je ne me dérangerais pas de profiter un plaisir matériel occasionnel.
Manuel V.G

lumabe a dit…

Elle veut del'amour, de la joie, de la bonne humeur, crever la main sur le coeur,fin l'hypocrisie... et moi:
Être esclave de l'argent je n'en veux pas, l'argent ne me laisse pas être vraiment libre, et je veux vivre dans la liberté, l'egalité et la fraternité avec tout le monde, fin préjugés!!!

Anonyme a dit…

Surtout je veux la santé. Avec elle vous pouvez faire tout ce que vous désirez.
Aussi je veux être avec ma famille, me promener pour tout le monde...Être heureux et ne pas souffrir.
Finalement des bons sentiments, j’en veux et du négatif, je n’en veux rien.

Roberto Moreno

Noelia a dit…

Elle veut des choses simples de la vie, mais ce sont celles qui font vraiment le bonheur. Elle veut les sentiments qu'on a besoin pour être heureux, donc elle veut l'amour, la joie, la liberté; ce sont les choses qu'on ne peut pas acheter.
Par contre, les luxes, les hypocrisies, les choses chères elle n'en veut pas. Les choses fausses, les hypocrisies, elle n'en veut pas.

Moi, je veux presque la même chose. Je veux aussi l'amour, la joie, la bonheur, bien sûr. Mais, aussi, je veux la limousine et la suite au Ritz, les bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas, je les prefère de chez Cartier.
Le travail, les obligations, las responsabilités, je n'en veux pas.
J'en ai marre de l'hypocrisie, des personnes qui disent une chose et en font une autre, des personnes qui critiquent toujours.

Anonyme a dit…

Oh, mon Dieu ! Je n'en suis pas sûr mais je crois que je partage mes leçons de français avec des jeunes philosophes... ; D
Je plaisantais..Je suis très fier de mes camarades de classe et ma professeur.
Manuel V.G

yoli amador a dit…

Je crois que je suis une jeune matérialiste, mais avec certaines limites, parce que j'apprécie les choses matérielles et je sais qu'elles sont très importantes dans ce monde. Mais, si je devais choisir entre des choses matérielles ou des choses abstraites, c'est clair, je préfère les choses abstraites, comme la famille, l'amour, être mère, etc... mais trouver toutes ces choses c'est très difficile, sans les choses matérielles, car tristement ce monde se déplace pour et par l'argent. Mais, pourquoi vous voulez des choses matérielles si vous ne pouvez par les partager? Et pourquoi vous voulez avoir des sentiments si après, vous ne pouvez rien leur offrir? Il doit y avoir un équilibre, c'est là ce que je cherche, l'équilibre!!

Anonyme a dit…

Maintenant J'en suis sûr...mes compagnons sont des philosophes. Il ne faut que lire leurs commentaires sur la vie, l'amour, les choses matérielles et inmatérielles, etc...
Manuel V.G

Anonyme a dit…

elle veut seulement des choses qui sont vraiment essentielles pour vivre, comme l'amour, la joie, la liberté, etc. Elle ne veut pas des choses matérielles comme l'argent et elle n'aime pas l'hypocrisie par exemple.
Je suis avec elle et je pense exactement la même chose parce que pour être heureux, nous n'avons pas besoin de plus.

Patricia Ladero

Anonyme a dit…

Je pense que Zas veut vivre un monde utopique. Tous voulons l'utopie mais pendant ce temps il faut vivre la réalité

Anonyme a dit…

Elle ne veut pas le luxe, à quoi lui servirait-il et pourquoi le voudrait-elle ?
Elle est comme elle est, elle veut laisser de côté l’hypocrisie, découvrir sa liberté et mourir avec honnêteté.
Elle veut l’amour, la joie et la bonne humeur, mais aussi elle veut oublier tous les clichés et être consciente de sa réalité.
Je suis d’accord avec elle, je n’aime pas l’argent ni les personnes qui ne vivent que par et pour l’argent.
Rebeca C.G

blanche a dit…

J'adooooooooooooooore Zaz!
Elle est si spontanée, si fraîche, si belle, si souriante... C'est mon idéal de femme!
Une femme qui se moque de l'avoir et préfère être, être naturelle, sincère, solidaire... Une Artiste avec un grand A.

Anonyme a dit…

Cette chanson est très jolie, je pense qu’elle dit toutes les choses qui comptent vraiment dans une relation. La réalité c'est que personne n’est content avec l'argent si ton partenaire ne t'aime pas. Pour moi, c'est très important que mon partenaire me fasse rire, qu’il m'aime et qu’il s’occupe bien de moi. Vraiment, une suite au Ritz est pour une nuit, les bijoux de chez Chanel sont pour une occasion et une limousine pour un temps... L'amour, la joie, la bonne humeur... ce sont les choses qui persistent dans la mémoire et dans le coeur.

Alba Galán

Clara Muñoz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
blanche a dit…

J'en veux, j'en veux, de l'amour, de la joie, de la générosité, de la confiance...
Je n'en veux absolument pas de la guerre, des menteurs, de l'envie, de la tristesse, de la mauvaise humeur...
Ce que je veux, c'est vivre en paix avce ma famille et mes amis. Ne pas avoir de problèmes et rire, rire et rire encore. Vive la vie, la vraie vie!

Anonyme a dit…

Cette chanson est très gai et jolie! La chanteuse a une allure très naturelle.

Je veux une vie plus naturelle et que les personnes se mettent en relation sans mensonges et avec plus de solidarité.

Jackie