"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

samedi

JOYEUX NOËL À TOUS ET À TOUTES!





NOËL ENSEMBLE
<br /> NOËL ENSEMBLE<br />


Choisissez le mot qui convient.

Noël ensemble
Passer, Noël ensemble
Noël ensemble
Passer, Noël ensemble
Noël ensemble

les frontières
nos querelles
Ce soir nous
d’être seul
à l’enfance
Et pouvoir
D’un sapin qui touche le ciel
De former une guirlande
Et quand tout n’est qu’étincelle
Qu’une étoile nous attende

Noël
Ensemble
Passer Noël ensemble
Noël, Noël
Ensemble
Passer, Noël ensemble
Noël ensemble
Noël ensemble

A la du jour
Et contre le
Qui nous entoure
la magie
Des flocons de lumière
Et les regards, de soleil
Quand les nuits se ressemblent
D’un mot une prière
Faire que nos mains se tendent

Noël
Ensemble
Passer Noël ensemble
Noël, Noël
Ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble
Noël
Noël ensemble

Et se un rendez-vous
Chaque année en décembre
On sait pourquoi on court
Quand on l’amour
Quand on cherche l’amour

Noël, Noël
Ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble
Noël
Ensemble
Noël ensemble
Passer Noël ensemble
Noël
Ensemble
Noël
Noël
Ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble
Noël... Noël...... ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble
Noël ensemble



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai remplie à la deuxième fois. Je ne sais pas si je devais la remplir à la première...mais le succés est le prix de la patiènce.
Manuel V.G

Anonyme a dit…

Je l'ai remplie aussi à la deuxième fois. Pour moi c'est un succès le faire la deuxième fois.
M.Ben

Anonyme a dit…

C'est une chanson très jolie!!!
La musique est très belle!!!

Pour moi aussi c’est un succès parce que je l’ai complétée à la deuxième écoute!!

Rebeca C. G

Anonyme a dit…

J'ai compris bien la chanson cependant il y a quelques paroles qui sont difficiles de comprendre et je dois les ecouter plusieurs fois.
J. Pérez

Anonyme a dit…

J'ai compris bien la chanson cependant il y a quelques paroles qui sont difficiles de comprendre et j'ai dû les ecouter plusieurs fois.
J. Pérez