"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

mercredi

C'est le coeur - Sheila

Plus facile: Une chanson des années 70!



C'EST LE COEUR - SHEILA //]]>
-->

C'EST LE COEUR - SHEILA

Allô ?
Allô chéri, bonjour c'est moi!
Je sors de le docteur
Tu sais ce qu'il m' ?
Que j' au bord de la dépression
Tu vas sourire,
Je souffre d'une peine intérieure très profonde
Oh, c'est pas très grave
Mais j'ai un manque d'affection

C'est le cœur,
Les du docteur
Sont qu'il me faut tes bras
Mon seul c'est toi

Il m'a dit
C'est le cœur
Je vous douceur
Et une potion d'amour
D'émotion chaque jour

Il faut que tu reviennes
En présence de celui que j'aime
Je serai
Car mon âme s'éclairera bien vite

C'est le cœur,
Les du docteur
Sont d' les pleurs
Les angoisses, les frayeurs

Oh chéri ! C'est le cœur,
Les du docteur
Sont qu'il me faut tes bras
Mon seul c'est toi

des semaines
Il n'y a pas de pire peine
Que le mal de toi
Seul mon homme peut de moi

C'est le cœur,
Les du docteur
Sont qu'il me faut tes bras
Mon seul c'est toi

Il m' c'est le cœur,
Les du docteur
Sont qu'il me faut tes bras
Mon seul c'est toi

Oh chéri ! C'est le cœur
Je vous douceur
Et une potion d'amour
D'émotion

Paroles: Claude Carrère, Jean Schmitt. Musique: Greenaway, Stephens 1975 Titre original: "Doctor's orders" © Carrère note: adaptation de la chanson de Carol Douglas

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sheila est una chanteuse avec une voix agréable et elle a une bonne prononciation. J’ai compris toute la chanson.
M.Ben