"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

samedi

Et maintenant une petite chanson de ...Mickey 3D


©.Emi music 1988

Tous les mots que tu …………..,
je ne les ………………….. pas,
tous les mots se ………………..,
mais ça ne te pas ……………….

Tous les mots que j'……………,
je ne les ……………………. pas,
parfois tu t'en ……………… d'un bout de voix,
mais ta langue n'en ……………….. pas

Tous les mots...
Tous les mots…

Tous les mots que tu …………………
je ne les ………………. pas,
si tu les ………………… murmurés,
j'aurai peut être ouvert les bras...

Tous les mots se …………….,
tous les mots se ……………… de moi,
tous les mots m'…………………….,
mais tous les mots ne …………….. pas...

Tous les mots que j'…………………..,
je ne les …………………… pas,
parfois tu t'en ……………….. d'un bout de voix,
mais ta langue n'en ………………… pas

Tous les mots...
Tous les mots…
Tous les mots...
Tous les mots…


  • Puis vérifiez ici 
  • N'oubliez pas de me présenter une petite biographie de Mickey 3D (Vous pouvez vous inspirez de celle de Nadal)

Aucun commentaire: