"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

vendredi

Un petit cadeau très poétique!

DANS PARIS - Paul Éluard


Dans Paris por jelenglet

Et aussi:
Dans Paris



 from astrinity
À vous, maintenant!
Essayez de faire un poème à la façon P.Éluard en le situant chez vous!  (Et, postez-le en commentaire)

Chez moi, il y a...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand l’oiseau renversa l’oeuf, et l’oiseau qui est dans l’oeuf , où est l'autre oiseau qui est dans la cage? Parce que le poème ne dit pas quand l'oiseau est sorti de l'oeuf.
M.Ben

Anonyme a dit…

Chez moi il y a une chambre
Dans cette chambre il y a un bureau
Dans ce bureau il y a des tiroirs
Dans un tiroir il y a une boîte
Dans cette boîte il y a un petit étui
Dans ce petit étui il y a des agrafes
Les agrafes sont tombées hors du petit étui
Les agrafes sont retournées dans le petit étui
Le petit étui est retourné dans le tiroir
Le tiroir est retourné dans le bureau
Le bureau est retourné dans la chambre
Et la chambre est retournée chez moi
Mais, mon chez moi, personne ne le renverse
M.Ben