"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

mardi

Pour les indécis!


ZAZ - Ni oui, ni non (1ère version 2008) por Daminou-Minou
<br /> Ni oui, ni non - Zaz<br />


Ni oui, ni non - Zaz


Choisissez l'option correcte

Un peu , un peu
Non moi je préfère quand c'est pimenté
Un peu , un peu
Non je préfère et
Un peu , un peu
Non moi je préfère la montagne, à la mer
Un peu , un peu
Non moi je préfère les gars qui osent croire

Il me demandait sans arrêt, quel est le bon choix à prendre
vivre, c'est hésiter, mais ça les hommes ne peuvent pas le comprendre

Un peu , un peu
J'aime bien être seule, et j'aime aussi la foule
Un peu , un peu
Moi j'aime qu'on me laisse faire et pas qu'on me saoûle
Un peu , un peu
Moi j'aime les histoires d'amour qui font chialer
Un peu , un peu
J'aime qu'on pense à moi, même si on se voit pas

Il me demandait sans arrêt, quel est le bon choix à prendre
vivre, c'est hésiter,mais ça les hommes ne peuvent pas le comprendre
Il me demandait sans arrêt, quel est le bon choix à prendre
vivre, c'est hésiter, mais ça les hommes ne peuvent pas le comprendre

Un peu , un peu
Moi je préfère
pour vous, pour eux
Et moi alors, quand est-ce qu'on m' donne ?

Il me demandait sans arrêt, quel est le bon choix à prendre
vivre, c'est hésiter, mais ça les hommes ne peuvent pas le comprendre
Il me demandait sans arrêt, quel est le bon choix à prendre
vivre, c'est hésiter, mais ça les hommes ne peuvent pas le comprendre


QUAND ALLEZ-VOUS VOUS DÉCIDER?


N'attendez plus!
Exprimez-vous en laissant un commentaire, S.V.P!




Et comme vous l'avez demandé, voici un lien où vous pouvez trouver son disque:



7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir Clara. Le blog est très utile pour étudier mais il y a autant d'information que je ne sais pas où commencer :-)

S. Del Sol

Clara Muñoz a dit…

si tu consultes le blog régulièrement et que tu fais les exercices au fur et à mesure, tu verras, tout ira mieux! Mais, pas d'affollement, tu peux faire ce que tu veux, au rythme que tu veux!

Anonyme a dit…

Chère S. Del Sol:
Bienvenu/e au blog et au groupe.
En ce qui concerne ce que Clara dit, j'en suis absolument sûr. Souvent, je consulte la grammaire, j'écoute les chansons, je regarde les films ( ou une partie du film) qui sont sur le blog... et tout marche mieux... je chante mieux qu' il y a quelques mois tout en apprenant à parler français ; D
Manuel V.G

Anonyme a dit…

La première chose, c’est que la chanson n’est pas très difficile. Après trois écoutes et un peu plus, peu à peu, je n’ai raté que deux mots seulement.

Le bouton de vérifier ne fonctionne pas, donc j’ai cherché les textes de la chanson sur Internet et j’ai vu que la quatrième ligne est différente, mais…

Aussi je veux dire que cette chanteuse est très bonne. La première fois que je l’ai écoutée, j’ai trouvé que c’était un génie. J’ai découvert une grande chanteuse.

Roberto Moreno

Anonyme a dit…

C’est une chanson sympathique. J’ai écouté chaque strophe plusieurs fois et j'ai pu finir toute la chanson. Dans cette chanson, la chanteuse parle bien et j'ai pu la comprendre.
M.Ben

Anonyme a dit…

J'ai découvert un grand groupe et une grande chanteuse.
Je pense, que la chanson se comprend très bien et le vocabulaire n'est pas difficile.
Rebeca C.G

Anonyme a dit…

Je suis enchantée en écoutant la chanson .J’admire l’originalité de la musique et, aussi l’originalité des mots. Ça me fait plaisir et m´aide plus à comprendre le français.
Daniela