"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

jeudi

THE ARTIST - Le film à voir!

Grand succès du film français:


Le film français "The Artist" triomphe aux Oscars!

 
The Artist - Bande Annonce officielle HD - VF por

Meilleur film, meilleur acteur, meilleur réalisateur, meilleur second rôle féminin, scénario original, musique, montage, costumes, photographie, décors, jamais un film français n’avait obtenu autant de nominations aux Oscars. 
Voilà ce qu'en pense le public!
The Artist : micro-Trottoir por Orangefr


Pour en savoir plus:

  1. Le succès de "The Artist" en 5 vidéos 
  2. La consécration de Jean Dujardin 
  3. The Artist aux BAFTAS 
  4. L'audace d'un film muet
  5. "The Artist", Grand favori des César!


Ne le ratez pas!

5 commentaires:

blanche a dit…

J'ai déjà vu ce film et effectivement, je vous conseille d'aller le voir. Il ne vous laissera pas indifférents. J'ai beaucoup aimé et mes amis ont beaucoup apprécié aussi. Il parle de choses qu'on a tendance à oublier dernièrement Je ne vous en dis pas plus, allez le voir.

Anonyme a dit…

Réellement, c'est un film très original et il fait une reconnaissance à tous et à toutes les artistes qui ont commencé à faire des films au cinéma dans les années vingt, quand les films étaient en blanc et noir et muets. Alors, l'interprétation des artistes était avec des gestes. Ils étaient plus expresifs que maintenant.
Ce film est un chef-d'oeuvre!
Jackie

mOka.mnk a dit…

Je dois trouver un après-midi pour aller au cinéma et voir finalement le film. Quelqu'un veut venir avec moi?

Mónica

Anonyme a dit…

Je n’ai pas vu le film et je ne connais pas le scénario. Mais l'extrait du film est très intéressant. Il y a des scènes de danse, en particulier de claquettes. J’adore les claquettes. M.Ben

Anonyme a dit…

Il y a quelque temps que je veux aller au cinéma pour voir ce film, parce que tout le monde m'a parlé de ce film très bien. En plus, maintenant que j´ai vu que ce film a triomphé aux Oscars, j´ai plus envie de le voir.
J´espère aller au cinéma ce week-end. Mary