"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

jeudi

CHAGALL - L'expo à voir!

Chagall 
Du 14 février au 20 mai - Musée Thyssen


4 commentaires:

blanche a dit…

J'adore Chagall, son musée à Nice est vraiment magnifique. Je vais essayer d'y aller à la fin du mois, si je peux.

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas ce peintre et j'adore ses tableaux. Ils sont très gais! Je vais essayer d'aller au musée Thyssen, pour voir l'exposition!
Jackie

Anonyme a dit…

Je ne le connaissais pas non plus. Je trouve ses peintures curieuses, elles me rappellent un peu celles de Picasso. Je vais essayer d'y aller aussi.
Mónica

Anonyme a dit…

Sa peinture est très symbolique et il emploie des couleurs très fortes. Sauf pour quelques tableaux, je n’aime pas sa peinture. Cependant, si je peux, je vais aller voir l’exposition. M.Ben