"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

jeudi

Robert Doisneau

Connaissez-vous Robert Doisneau?
Cette photo ne vous dit rien?

©Robert Doisneau, grand photographe français.
Si vous allez à Paris ou en Belgique, allez voir les expositions suivantes:

Doisneau / Paris / Les Halles


Expo Doisneau à l'hôtel de Ville : des Halles... por mairiedeparis

Un certain Robert Doisneau

Et pour un avant-goût de ses photos:



Et allez voir les réponses qu'il a donné au questionnaire de Proust! C'est très intéressant!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C’est une belle collection de photographies. Il y en a une, c'est un homme derrière une porte, la porte est coupée par la moitié. Cette porte est comme la porte de ma maison de Galicia. M.Ben

mOka.mnk a dit…

Oui, je le connais. J'ai pris la photo du baiser sur mon dossier scolaire.

Mónica

Roberto Moreno a dit…

C’est une entrée très belle. J’adore la photographie, c’est un de mes loisirs. Je pense que c’est voir la vie à travers les yeux d’un autre.

Anonyme a dit…

C'est une très belle exposition! J'aime beaucoup la photographie, et les photos en noir et blanc sont réellement spéciales. Quel dommage que l'exposition est trop loin d'ici! J'aimerais la voir! Jackie