"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

dimanche

Les parties du corps (Révisions)

Voic quelques éléments pour que vous puissiez réviser ce que l'on a vu l'année dernière
Maison de quartier.com

  1. Les parties du corps (Audio)
    1. Le corps (Exercices Audio)
    2. Le corps (Exercices Écrits)
    3. Le corps (associer)
    4. Les parties du corps (associer)
  2. Le corps
  3. Le visage
  4. Le corps et le visage
Car si vous êtes en bonne santé et que vous soignez votre corps, vous serez magnifique! Même avec quelques kilos en trop. 
Alors, ne vous torturez pas constamment avec votre poid, pensez plutôt à rester en bonne santé! 
D'ailleurs, souvent, de petites rondeurs ajoutent du charme! N'est-ce pas Mesdames et Messieurs?

Dans le cas contraire, regardez ce qu'il peut vous arriver!
PÉNÉLOPE BAGIEU
Allez faire un tour sur le blog de PÉNÉLOPE, ça vaut le déplacement!

Et n'oubliez pas de laisser un commentaire pour nous expliquer tout ce que vous faites pour soigner votre corps.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je reste en forme grâce à une alimentation variée et équilibrée mais sans restrictions. J'ai de la chance!
Bien que surtout, je fais des exercices physiques au moins trois jours par semaine pendant une heure chaque fois.
Je me sens à l'aise quand je fais du sport!
Jackie

Anonyme a dit…

J'essaie de manger le plus équilibré possible, prendre moins la voiture et plus les transports en commun, aller à pied ou à vélo. Mais je reconnais que je suis gourmande et que c'est difficile pour moi de passer devant une boulangerie et de ne rien acheter.
Mónica

Anonyme a dit…

J'achète des aliments bons pour la santé. Je n’achète pas d'aliments avec des graisses saturées. Je mange des fruits et des légumes. Je cuisine beaucoup de légumes à la vapeur. Je mange moins de viande, plus de poulet et de poisson. Je dois perdre du poids, mais c’est très difficile, bien que c’est ma résolution pour cette année. Quelqu'un a dit que nous sommes ce que nous mangeons. M.Ben

Anonyme a dit…

Honnêtement, ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de faire des exercices physiques. Mais en général, j'aime courir, nager, mais surtout danser. Aussi, essayer de manger une alimentation équilibrée, mais je suis très gourmande et capricieuse....
Demain je commence à nouveau à faire des exercices physiques, parce que j´ai mangé beaucoup de crêpes...Mary

Anonyme a dit…

Pour soigner mon corps, je dors au moins 7 heures chaque jour, je pense que bien se reposer est très important pour avoir une bonne santé. L'alimentation est importante aussi, bien que je ne mange pas aussi bien que je devrais.